Sexy Snowy Christmas – Julia S. Grant

RÉSUMÉ

La vie rêvée d’Izzie ?
Devenir autrice de romances… pimentées !

Son idéal amoureux ?
La magie d’une comédie romantique.

Sa réalité ?
Tout le contraire : un « mec » courant d’air et un job alimentaire qui lui ont, presque, fait perdre l’inspiration et le goût de l’amour.

Tout changer ? Est-ce qu’elle va oser ?
Le miracle, qui pourrait, peut-être, faire basculer son destin, aura-t-il lieu au coeur d’un village de montagne digne d’un film de Noël sexy ?


MON AVIS

Julia S. Grant nous invite au cœur des alpes françaises où le destin va réunir Izzie, pleine de rêves inachevés, lassée d’une vie londonienne qui ne la comble pas, et Aidan, réalisateur écossais qui cuisine de délicieux haggis, et qui attend plus de l’amour qu’un simple rendez-vous d’un soir.

Le lecteur est emporté dès les premières pages par l’univers drôle et pétillant de Julia S. Grant. Avec son style dynamique et très visuel, on se croirait dans une de nos comédies romantiques de Noël préférées !

Entre coïncidences et quiproquos, c’est une rencontre explosive qui surprend nos deux protagonistes et nous promet moult joutes verbales et rebondissements.

Cette romance est également riche en personnages secondaires hauts en couleur et attachants, notamment la grand-mère June, maligne, attendrissante et de bons conseils !

Une lecture feel good et cocooning, bourrée d’humour et d’amour : impossible de poser ce livre !


J’ai le sentiment de faire partie de quelque chose. Je ne sais pas encore quoi, mais je sais que je me sens bien avec ces gens. C’est un peu comme si j’étais du bon côté de la fenêtre, et pas dehors à regarder vivre les gens heureux.

Laisser un commentaire