Dragon’s Loyalty Award

Salut les Agents ! 🙂

On se retrouve pour le tag/award : Dragon’s Loyalty Award !
Alors je n’ai pas encore compris le lien avec le dragon mais adorant cette créature légendaire, je ne chipoterai pas ;).
Je remercie Harlow Queen de What Low Reads pour la nomination <3.

Quelques explications avec la traduction de Harlow :

Le Dragon’s Loyalty Award est un award qui récompense les fidèles commentateurs/commentatrices/fans, qu’ils soient amis bloggeurs ou simples visiteurs qui vous suivent et commentent régulièrement.

Les règles:
– Poster l’Award sur son blog.
– Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée.
– Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
– 
Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
– Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

Voilà, voilà ! Je présenterai 4 blogs au lieu de 6, et comme je suis une anarchiste (hum… 😉 ) je vais me passer de la dernière condition, ayant déjà blablaté des anecdotes sur moi (pas tellement intéressantes ><) au fil des tags. Comme ça on va vraiment se concentrer sur les blogs/blogueuses que je veux vous présenter.

Attention : ce message s’autodétruira dans 5 secondes.



What Low Reads

dra1.png

Le Blog
Le TwitterL’Instagram

Déjà, rien que le fait qu’elle soit fan de Tom Hardy devrait vous suffire. Mais on va quand même aller un peu plus loin dans la description ;).

Le genre de prédilection d’Harlow Queen est le New Adult, donc une grande partie des chroniques y sont agréablement consacrées ainsi que le rendez-vous du mardi : les mini-chroniques à thème(s). Il se peut aussi qu’au fil des articles vous croisiez le chemin d’Harlan Coben, Scott F. Fitzgerald, Gayle Forman ou encore John Connolly !
Côté cinéma, Woody Allen inaugure la catégorie d’articles, Shaun of the Dead lui emboite le pas, et les animations japonaise Le Tombeau des Lucioles et Souvenirs de Marnie attendent avec impatience les prochaines chroniques #FilmduDimanche.
Le blog est ponctué de citations illustrées, de rendez-vous, de tags dont je suis parfois l’heureuse victime, et d’articles sur la panne de lecture ou encore la question de la polygamie livresque !
Et le tout toujours avec humour et des gifs choisis avec soin !


 

Book Addict and Traveller

dra2.png

Le BlogLe TwitterLe Pinterest

Comme Maéva le dit si bien : elle vient de la petite Bretagne et elle vit sur la Grande.
Passionnée de photographie elle partage avec nous ses voyages à travers de très jolies prises de vues de l’Espagne, l’Egypte, Malte, le Pays-Bas et bien évidemment ses deux Bretagne.
L’amour qu’elle porte au Royaume-Uni, et plus particulièrement à Londres, se sent dans chaque article, notamment dans la catégorie Ma P’tite Vie qui relatent ses sorties, expositions, cinémas, dégustations à travers la capitale. L’Ecosse est là elle aussi !
C’est donc sans surprises que la rubrique Books soit teinté UK ! Outlander répond présent à l’appel, suivi de Les Etoiles de Noss Head et de Dublin Street.
Mais ses lectures ne s’arrêtent pas aux frontières : Ce qui nous lie de Samantha Baily, Sauvage par Nature de Sarah Marquis ou encore Pas plus de 4 heures de sommeil de Marlène Schiappa.
Accro aux listes, vous n’êtes pas à l’abri de tomber sur de jolies WishList bien organisées qui donnent envie !
Un blog doux et coloré qui fait voyager !



Cupcakes Music Tea

dra3.png

Le BlogLe TwitterLe Facebook

Les catégories Life, Inspirations et Mode forment un joli mélange de wishlists, de playlists à thème, de #SundayMusic, de conseils films pour la Saint Valentin, d’inspirations de look d’automne, de festivals ou d’halloween, de compte-rendus de salons littéraires ou encore d’articles plus personnels.
Maèva jongle aussi avec justesse entre chroniques cinéma, sériestélés, livres ainsi que coups de cœur musique. Les genres y sont variés : romance, aventure, dystopie, historique,…
Vous croiserez les plumes de Veronica Roth, Jojo Moyes, Pierre Bottero, Karine Giebel, Gillian Flynn; les personnages de Once Upon a Time, Outlander, Arrow; les affiches de 12 Years a Slave, Star Wars, Deadpool, Whiplash, Interstellar; et les voix d’Alessia Cara, Halsey, The WeekEnd, ou encore Hozier.
Cet éventail de culture est une source de découvertes et d’inspiration présentée avec douceur et fraicheur.


Le Livre Infini

dra4

Le BlogLe TwitterL’Instagram

Avec une quinzaine de critiques littéraires à son actif, le blog Le Livre Infini tenu par Julie, passionnée de lecture, est à son image : chaleureux, drôle et doté d’un grain de folie.
De The Book of Ivy d’Amy Engel à Aristote et Dante de B. A. Saenz, en passant par La Sélection de Kiera Cass, Qui es-tu Alaska ? de John Green, After d’Anna Todd, Nous les Menteurs d’E. Lockhart, ou encore Avant Toi de Jojo Moyes, elle nous propose une bibliothèque variée.
Les chroniques de Julie sont une vraie aventure à lire grâce à des anecdotes autour de ses conditions de lectures, une écriture bien rythmée et vivante, le fait qu’elle s’adresse directement à ses lecteurs,… le tout nous plonge dans ses péripéties livresques.
Des analyses justes, des remarques cashs, des déceptions, de l’humour mais aussi de la tendresse et du débordement d’amour pour certains personnages, on lit ses chroniques comme on échange avec une copine sur notre dernière lecture, et franchement, que demander de plus ?


J’en profite pour vous dire un grand merci ! J’aime énormément lire vos commentaires, voir vos likes, échanger avec vous que ce soit ici sur le blog, ou sur les réseaux sociaux.

Un grand clin d’oeil à Les Zapos, Inside The Magical Box, Chroniques de Mellon, McDoniall, Mlle Juin, Livres de Malice, Conteuse de Chroniques, Vibration Littéraire, No Place Nowhere, La Tête dans les Livres, Douce Passion, Allez vous faire Lire, Les Chroniques de la Fraise, Ma Vie en Rose, Les Motordus d’Anne-Ju, Bouquineuse AccroEwinaelle, Histoire de lire un Livre, Girl Kissed by Fire, Les Mondes de Blanche, Profiteroles Loves Books, Spoilers by Melo,…

MERCI

Publicités

10 réflexions sur “Dragon’s Loyalty Award

  1. Harlow Queen dit :

    Merci d’avoir joué le jeu, promis je vais me calmer avec les tags et les nominations ! ❤️‍ Je devrais te surnommer Rebelle tiens 😛 tu enfreins les règles, mais je suis obligée de te pardonner d’abord parce que tu n’oublies jamais Tom Hardy hihi et ensuite parce que tu nous présentes un super article là ! Avec de belles présentations personnalisées pour chaque blog, ça me fait très plaisir 😊 Et ça a dû être du travail tout ça !
    C’est toujours un plaisir de te lire, bises 😘

    Aimé par 1 personne

    • Melasc dit :

      Ne te calme pas j’adore ça !
      Ah j’aime bien ce surnom, héhé ;).
      Tom Hardy est toujours dans un coin de ma tête ^^.
      Ça me fait super plaisir que ça te plaise, et j’ai beaucoup aimé écrire cet article !
      Merci ! Des Bisous 🙂

      J'aime

  2. Maéva dit :

    Mais..mais..juste Wahou ! *-* Merci merci merci d’avoir pensé à moi pour ce tag ! Tu as du passer un temps fou à chercher, écrire, lier, et mettre en page cet article ! Je suis touchée que tu m’aies nommée ! ❤ Encore un grand merci et plein de gros bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. CupcakesMusicTea dit :

    Oh lala!! Je suis toute émue :’)
    merci pour ses jolis mots, ça me touche beaucoup!!
    Tu écris vraiment bien, ses textes pour chaque blog sont supers!
    ( Voir le visuel de mon blog me motive à changer rapidement de design!! 😄 )

    Encore mille merciiiiiii de m’avoir nommé 💖💖💖

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s