Bilan Septembre 2015

On se retrouve sur BookTube avec la vidéo du bilan de Septembre !

Petite nouveauté dans le bilan, qui j’espère vous plaira : la question du mois !
Quel(s) trait(s) de caractère préférez-vous chez un personnage de littérature ?

Vous pouvez répondre ici ou sur YouTube, je mettrai vos réponses dans l’article pour le prochain bilan !

Ce mois-ci on parle manga avec Fairy Tail et A Silent Voice.
Et pour les romans :  Héros de l’Olympe et La Terre Brûlée tout juste sorti au cinéma !

Et vous quels sont vos coups de cœur et déceptions du mois de Septembre ?

5 réflexions sur “Bilan Septembre 2015

  1. Harlow Queen dit :

    Sympa ta petite nouveauté 🙂
    Pour les personnages féminins, je dirais que l’indépendance compte pour moi! J’aime mes héroïnes réalistes et avec la tête sur les épaules. Et puis il est important pour moi que le héros soit gentil, protecteur et attentionné.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

