Zombie Apocalypse Tag

Salut les Agents ! 😎
On se retrouve au QG car j’ai été tagué par McDoniall, et comme on est en pleine apocalypse et qu’il y a des zombies partout, il va falloir qu’on forme une super équipe pour se sortir de là.
Il nous faut donc sélectionner 5 livres dans notre bibliothèque, prendre le premier, l’ouvrir au hasard et relever le premier personnage qui est cité. Et hop on recommence. Puis faire de même avec les 4 autres livres et ainsi répondre aux 10 questions (2 par romans).

Les Volontaires pour les 74ème Zombie Games sont :
Divergente de Veronica Roth
Hunger Games de Suzanne Collins
Percy Jackson : Le voleur de foudre de Rick Riordan
The Book of Ivy de Amy Engel
Harry Potter à l’école des Sorciers de J. K. Rowling

La première personne à mourir : Jeanine Matthews. Ah ben voilà, c’est vite expédié. Il fallait me demander et je réglais le problème Jeanine plus vite que l’éclair.
Celui que je sacrifie pour sauver ma vie : Molly Atwood. On va être honnête avec elle, après tout c’est une Sincère à la base, on la sacrifie avec plaisir, que dis-je ! Jubilation !

Celui qui se transforme en zombie en premier : Peeta Mellark… Non ! J’ai l’impression d’annoncer son nom pour un nouvel Hunger Games. C’est dégueulasse. Mais bon ça laisse plus de chance à Gale pour conquérir Katniss. Chacun y voit un côté positif.
Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie : Ceasar Flickerman. Je ne suis même pas étonnée. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour ne pas qu’on le décoiffe. Ses dents sont blanches comme la neige mais lui ne l’est plus du tout !

L’imbécile de l’équipe : Tatie Em qui n’est autre que Méduse ! Il ne vaut mieux pas lui dire ça dans les yeux. (Bon j’avoue elle était facile celle là 😉 )
Le cerveau de l’équipe : Annabeth Chase. On ne pouvait pas tomber plus juste. Heureusement qu’elle est là, fille d’Athéna déesse de la stratégie, elle nous est très utile pour traverser les villes sans se faire repérer.

Le médecin de l’équipe : Bishop Lattimer. Je ne sais pas s’il a les compétences d’un vrai médecin, mais je veux bien me fouler la cheville.
L’expert en armes de l’équipe : Bishop again ! Mais quel homme talentueux !

Le bagarreur de l’équipe : Ron Weasley. Sauf s’il y a des araignées zombies, et en espérant que sa baguette n’est pas cassée, il risque d’y avoir pas mal de perte du côté des morts-vivants.
Et enfin notre capitaine d’équipe : Neville Londubat. Il lui faut un rappeltout pour ne pas oublié l’entrée du QG, mais à part ça je le sens plutôt bien. Surtout sachant qu’Hermione ne sera pas très loin pour donner quelques conseils.

Si avec cette Team on ne survit pas à l’Apocalypse, je ne sais pas ce qu’il vous faut !
Voyons voir un peu de qui vont être constituées les équipes de Les Motordus d’Anne-Ju, Chroniques de Mellon, Le Livre Infini, Cupcakes Music Tea, Flo Bouquine et La Bibliothèque de Lucieved (sa vidéo).

17 réflexions sur “Zombie Apocalypse Tag

  1. Maéva dit :

    Le médecin de l’équipe : Bishop Lattimer. Je ne sais pas s’il a les compétences d’un vrai médecin, mais je veux bien me fouler la cheville.
    L’expert en armes de l’équipe : Bishop again ! Mais quel homme talentueux !

    Haha, tu me fais trop rire !!! 😀 Faut vraiment que je le rencontre ce Bishop…lol

    Aimé par 1 personne

  2. mellon08 dit :

    Nooooon pas Peeta, il en a assez bavé, le pauvre!
    En tout cas ton équipe a l’air pas mal surtout avec la fille d’Athéna comme cerveau de l’équipe. Bishop comme médecin, mais t’es chanceuse toi 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

