Bilan Août 2015

Petit récapitulatif des lectures du mois d’août, ou plutôt LA lecture… *honte*.
Je vous parle aussi de l’attente que l’on a d’un livre. Sans oublier le point dictionnaire.
Mais surtout du petit Oscar et de son amie l’étoile filante.

Et vous quels sont vos coup de cœur et déceptions du mois d’août?

6 réflexions sur “Bilan Août 2015

    • Melasc dit :

      Salut ! 🙂 Merci beaucoup pour cette nomination, ça me fait très plaisir que tu aies pensé à moi. Malheureusement j’ai déjà participé trois fois au Liebster Award…
      Je te dis à très vite pour de prochains partages livresques, et merci encore 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

