Bilan Mai 2015

Un petit récapitulatif des lectures du mois de mai ainsi que deux acquisitions et le tout beau tout nouveau, point dictionnaire !

Et vous quel est votre coup de cœur du mois de mai ?

10 réflexions sur “Bilan Mai 2015

  1. mellon08 dit :

    Hé t’es un peu en retard là x)
    Comme toi La Sélection ne me tente vraiment pas à cause de la quatrième de couverture même avec toute les bons avis sur cette saga. Mais maintenant j’ai quand même envie de lui donner une chance =)

    J’aime bien le point dictionnaire, ça me fait penser qu’à chaque fois que je rencontre un nouveau mot dans un livre j’ai tendance à le lire et l’entendre partout après x)

    Aimé par 1 personne

  2. Aurore dit :

    Ah mais moi aussi j’ai l’impression que La Sélection c’est un peu trop cucul… Je devrais peut-être tenter le coup quand même !

    Sinon chouette vidéo, j’aime bien le point dictionnaire, c’est une super idée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

