Bilan Avril 2015

Un petit récapitulatif des lectures du mois d’avril ainsi que les acquisitions et les découvertes.

Je le fais à la fin de la vidéo mais je voulais aussi vous remercier sur le blog.
Merci pour tous vos gentils commentaires, vos encouragements et vos partages autour de la littérature et aussi du cinéma ! J’ai hâte de passer le mois de mai avec vous ❤

Et vous quel est votre coup de cœur du mois d’avril ?

11 réflexions sur “Bilan Avril 2015

  1. Julie dit :

    Ah tu as acquis les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer *_* Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques, cette série est addictive et dingue ! Je crois d’ailleurs que c’est ma série livresque préférée. Bref, j’arrête de m’extasier pour un rien …

    Bisous et bonne lecture pour ce mois-ci 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Generation94 dit :

    J’ai adoré Le Monde de Charlie et la saga La Sélection, je te souhaite donc la même chose. The Book of Ivy est dans ma PAL mais à force d’entendre (ou lire) la frustration de tout le monde en refermant le livre, je me tâte à le commencer ! 🙂
    A bientôt! Et merci de me suivre, je fais de même !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

