Tag : Tu préfères ?

Salut tout le monde !  Aujourd’hui j’ai été taguée par Histoire de lire un livre et c’est avec plaisir que je répond à ses questions !

1) Lire des trilogies ou des « stand alones » ou « one shots » ?
Les trilogies, pour que l’aventure ne s’arrête pas tout de suite ! 😉

2) Lire des auteurs féminins ou des auteurs masculins ?
Cela n’influence pas mes choix de lectures.

3) Acheter tes livres en librairie ou sur Internet ?
En ce moment souvent sur Internet, mais dès que je peux faire un tour en librairie, feuilleter les romans, lire les premières pages, et me balader avec une pile de livres entre les mains tel Gustave dans Cendrillon avec ses fromages, je suis la plus heureuse.

4) Que les livres deviennent des films ou des séries ?
Des films, of course !  En série ça n’en finit jamais.

5) Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?
5 pages par jour, car 5 livres par semaine c’est trop et je ne me souviendrais pas de tout. Il faut profiter de ses lectures quand même !

6) Devenir chroniqueur ou écrivain ?
J’essaye de devenir une bonne chroniqueuse, ensuite je m’attaquerai à l’écrivain qui sommeille en moi. 😉

7) Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps ou ne lire que des nouveaux livres ?
Des nouveaux livres, qui deviendront peut-être mes préférés !

8) Être bibliothécaire ou libraire ?
Libraire jeunesse pour conseiller les apprentis lecteurs.

9) Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?
Que mon genre préféré, sinon quel ennui ! 😉

10) Livres papier ou ebooks ?
Livres papier pour l’odeur, le marque-page, le plaisir de tourner les pages, et de le ranger dans ma bibliothèque.

Mlle Juin (ses réponses), Conteuse de Chronique (ses réponses) et Cupcakes Music Tea (ses réponses) j’attend vos réponses avec impatience ! 😉

14 réflexions sur “Tag : Tu préfères ?

Laisser un commentaire

