Vidéo : Unboxing 01

J’ai reçu un joli colis Fnac, bien emballé. J’ai attendu la fin du travail, puis j’ai sorti la caméra, installé le matériel, et je me suis assise devant l’objectif. Après plusieurs bafouillages et pas mal de montage, hop, une vidéo mise en ligne. Ma toute première ! 🙂

Ca y est je me lance !

18 réflexions sur “Vidéo : Unboxing 01

  1. MlleJuin dit :

    On a un gros point commun toi et moi: les cheveux! ^^

    Sinon ta vidéo est très sympa, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage, une voix et une attitude sur un pseudo.

    Ta sœur devrait apprécié les livres de Pagnol, c’est un joli cadeau. J’avoue honteusement n’avoir vu que les films…
    Rooo… la suite du passeur! Alors là je suis jalouse! J’ai vu et aimé le film et je me languissais justement de savoir ce qui se passe après ( sans avoir eu l’idée de me procurer les livres – je suis décidément en dessous de tout ).

    Bravo pour cette première 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Conteusedechronique dit :

    Cool pour ta première vidéo !!! ^^ J’essayerais de faire connaître au mieux tes vidéos en n’en parlant sur mon blog !
    En tout cas t’inquiète pas tu gère très bien devant la caméra !
    Par contre chui moins fan des musiques en fond, non pour le style mais plus parce que du coup sa couvre ta voix même si ce n’est pas forcément très fort ! ^^
    En tout cas continu comme ça et j’ai hâte de lire ta prochaine publication !!! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. mellon08 dit :

    Honte à moi je n’ai même jamais lu de Marcel Pagnol mais Manon des Sources me fait pas mal envie, le couverture est très jolie 🙂

    J’adore tes cheveux, une amie à la même crinière que toi et j’adore les tripoter x)
    Super pour une première, t’as l’air très à l’aise devant la caméra! bref j’ai hâte de lire ton prochain article 😉

    Ps: j’ai répondu à ton tag je te mets le lien là https://chroniquesdemellon.wordpress.com/2015/04/04/tag-01-liebster-award/

    Aimé par 1 personne

  4. maevaars dit :

    Ah énorme !!! Merci merci !
    Je suis trop contente de t’avoir donné envie de regarder Outlander ! 😀
    Depuis, je ne veux plus me marier avec un Londonien mais un Ecossais ! ❤
    Et toi, tu as fondu pour l'accent des Highlands ?
    Gros bisous ! A bientôt ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. des bulles et des mots dit :

    Coucou c’est vrai que tu as de très jolie cheveux. Comme toi j’ai adoré les Marcel Pagnol, c’est toute mon enfance 😉
    J’ai lu récemment le passeur et j’ai beaucoup aimé. Je suis donc très intéressée par cette suite « Le fils » par contre j’ai commencé à lire « l’élue » du même auteur et c’est très différent. J’ai moins accroché.
    Je note pour le manga, je ne connaissais pas mais il a l’air très intéressant.
    Chapeau pour la vidéo, c’est bien quelque chose que je n’oserai jamais faire peut être parce que j’ai lu trop de dystopie et que j’aurais peur d’être la cible d’attaque d’auteurs en colère car je n’ai pas aimé leurs romans… hihi Bonne continuation à toi

    Aimé par 1 personne

    • Melasc dit :

      Merci beaucoup ! C’est gentil 🙂
      Oui, trop de dystopie donne une légère paranoïa 😉
      C’est un très joli manga, il y a un ou deux passages qui ne sont pas très clairs mais le reste est très bien !
      C’est vrai que le Passeur est un coup de coeur ! 🙂 Apparemment l’Elue fait parti de la même saga.
      Merci pour le visionnage et le commentaire 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

